L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ce moment, dans les zoreilles
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille kiff la zik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

sting: fragile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

J'adore cette chanson de Marie Dubas, bon faut monter le son de votre machin sinon vous allez pas entendre les MAGNIFIQUES paroles de cette MAGNIFIQUE chanson !

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:56 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Rhôo, j'en reviens qu'on apprécie pour un fois les mêmes choses chère Cell', CHAMPAGNE !!! 

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

champagne ?

A moi !!! A moi !!!! CHAMPAGNE !!!!!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

http://www.leschaudslapins.com/

Je partage ma dernière découverte....
J'aime beaucoup le style. Il semblerait que ce soit leur deuxième album, en tout cas j'ai trouvé d'autres single, non présent sur "amourettes".
Si vous aimez le style musical français d'entre deux guerre ....

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:27 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Oh bah j'avais pas vu les chauds lapins Cell' !!!!

C'est plein de vie, et c'est tout frâ pour ce dimanche pluvieux ! D'la balle.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Bâla a écrit:

Oh bah j'avais pas vu les chauds lapins Cell' !!!!

C'est plein de vie, et c'est tout frâ pour ce dimanche pluvieux ! D'la balle.

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:18 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

c'est quand même nunuche d'aller se tripoter dans les bulles de savon moi j'dis.
Mais c'est très sympa à écouter, et j'ai un faible pour la pole dance.

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles Répondre en citant

Par contre qu'est ce qu'elle a bouffi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: En ce moment, dans les zoreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille kiff la zik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation