L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homefront
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille se prend pour Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

c'est un jeu que je débute, il est pas mal
niveau graphique ça ne vaut pas le COD (Call of Duty) mais on peut lui donner un petit 8/10
niveau scénario, là il est bien parce que dans le jeu, on est plutôt on devient un résistant (on peut choisir être une femme ou un homme, moi j'ai choisi être un mec)