L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homefront
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille se prend pour Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

c'est un jeu que je débute, il est pas mal
niveau graphique ça ne vaut pas le COD (Call of Duty) mais on peut lui donner un petit 8/10
niveau scénario, là il est bien parce que dans le jeu, on est plutôt on devient un résistant (on peut choisir être une femme ou un homme, moi j'ai choisi être un mec)

dès sa sortie, je me suis précipité pour l'acheter mais voilà, les nouveaux jeux ne s'installent plus du tout sur mon pc, ma carte graphique est périmée mais bon... alors au lieu de m'acheter une nouvelle tour qui (celui que j'avais choisi) coute dans les 1000 euros et sachant que dans même pas quelques mois, cette nouvelle carte graphique sera aussi périmée, ayame et pomme m'ont conseillé de prendre carrément une console mais voilà, j'ai déjà la wii sauf que sur la wii (la wii est plus familial) je ne  peux pas jouer aux jeux plus adultes, alors suis partie sur la PS3 parce que internet est gratuit que la xbox il est payant pour jouer en réseau. mais ayame m'a conseillé de prendre la xbox parce qu'il est beaucoup moins cher que la PS3 et comme je ne joue pas du tout en réseau, alors à quoi ça sert que je fasse attention si le réseau est gratuit ou pas, autant prendre le moins cher des consoles.
du coup j'ai opté pour la xbox qui est à 100 euros moins cher que la PS3 en plus, celle que j'ai choisi comme xbox 360 a un DD de 250 Go qui vont pas me servir peut-etre et la console est un slim (slim = plus petit que les premières versions de consoles xbox)

et en plus, Homefront compris dans la xbox me revenait à 272 euros au lieu de 245 euros pour la xbox sans jeu et 70 euros pour Homefront sans console, donc j'ai sauté sur l'occasion...

le pb est euh... ça fait 8 ans que je joue sur le pc alors changer la souris et le clavier pour une manette avec des tonnes de boutons, là, hi hi! suis perdu, mais bon...
quand j'ai commencé à jouer à Homefront, je mourrai dans les 5 premières secondes, mais ensuite je tenais 5 bonnes minutes sans mourir, parce que je n'arrive pas du tout à dompter la manette, ça fait que je meure en regardant mes pieds ou le ciel au lieu de courir...

le but de jeu Homefront est euh...

ben la suite plus tard car je dois filer bosser, je remplace une personne et j'en ai pour un bout de temps avant le week end

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

le but de Homefront est de libérer la Golden Gate de San Francisco.
au départ, on est un citoyen américain paisible mais une rafle coréenne vous oblige à vous défendre. des résistants viennent vous libérer de l'emprise de ces envahisseurs. la Corée nord et la Corée sud forment un seul état, il envahit tout l'Asie et s'empare du Japon puis ils commencent les autres terres d'où le débarquement sur le sol américain. la Corée est dirigé par un dictateur Kim-Jong-Un qui rêve que la terre entière lui appartient... bref quoi faut former la résistance et combattre ce dictateur.
mission première est de libérer la Golden Gate, c'est le symbole de la résistance américaine.

voilà l'histoire.

niveau jeu, ben... faut bien dompter la manette pour accomplir les 7 missions.
chose pas facile, parce que j'ai tendance à cliquer (comme sur la souris) pour avancer au lieu de jouer avec le joystick

mais au bout de plusieurs jours, je m'en sors pas du tout avec la manette, trop de boutons, alors j'ai acheté un autre jeu, jeu de voiture Project Gotham Racing 3 pour pouvoir dompter cette fameuse manette.

ben, hi hi! c'est pire...
et ça me donne le tourniquet parce que je roule en zigzag et sans compter le nombre de fois que je fonce directement dans le mur, hi hi!

voilà....

pour l'instant je débute avec la Xbox, espérant que je vais vite devenir une experte de la gâchette manette

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

ça y est, je commence à la dompter cette manette, il y a juste le joystick que j'ai encore du mal parce que ma main droite à tendance à cliquer au lieu de le bouger vers le haut mais j'ai réussi à aller au 2e circuit dans le jeu project gotham racing

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

T'as intérêt à t'échauffer un peu plus que ça pour quand tu vas trouver Irène.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

tu parles, elle ne voudra pas de moi comme chauffeuse, elle prendra que des taxis

Badtrip

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Je parlais de ta main droite, grand mère !

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

oya!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

qu'est ce qu'elle va faire cette main droite quand elle verra Irène?

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:48 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Badtrip

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:52 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Un problème louloup?

Badtrip

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:55 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Mais tu vois bien que c'est Speed qui a un problème, Volaille !

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:08 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

Ah mais c'est toi qui l'as lancé...
Maintenant elle, (.... nous .....), attend(ons) Ta réponse!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:27 (2011)    Sujet du message: Homefront Répondre en citant

exact cell

nous attendons hi hi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Homefront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille se prend pour Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation