L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aération de l'espadrille
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille va au ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

j'ai vu ce film et je l'ai bien aimé, c'est l'histoire d'un jeune garçon qui ne sait pas qui il est ni d'où il vient, il vient d'une autre planète et doit sauver sa peau parce que sa race se fait exterminer par de méchants autres aliens.
il s'appelle "quatre" et bientôt la "six" vient l'aider et dans le film il y a la jolie blonde Dianna Agron, celle qui joue dans la série "glee"
bien sur c'est un film de fiction mais il est très bien fait, on s'y croirait ...

Dernière édition par Speed_TT le Sam 26 Mar - 06:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

Kamui Gaiden

celui là faut s'y accrocher, c'est un très beau film japonais
il y a de l'action du début jusqu'à la fin, c'est l'histoire d'un ninja le dernier de son clan qui connait trop de choses donc faut l'assassiner au plus vite, il va essayer de survivre malgré de nombreuses attaques d'autres clans. la fin est triste parce qu'il meure tout de même malgré qu'il a essayé d'aider un village à se défendre.
tous les films Kenichi sont de très bons films d'action et émouvants parfois...

voilà!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 06:35 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

très bien réalisé, la vie d'un groupe de soldats américains qui doivent combattre les soldats d'une autre planète à armes pas du tout égales, on peut dire que c'est un mélange de District 9 et La guerre des mondes. pour ma part, j'ai beaucoup aimé, très bon film d'action

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

très beau film d'amour où une femme Ethel Ann a fait la promesse d'aimer un seul homme Teddy mais voilà, cet homme meurt pendant la guerre et elle épouse plus tard un ami commun Chuck qui avait fait une promesse à Teddy qu'il s'occuperait de Ethel en cas de décès.
au départ, on voit un vieil homme creusait pour rechercher les restes d'un avion près de Belfast, mais en réalité il recherche une alliance en or, celui de Teddy pour tenir une promesse qu'il a fait à la mort de Teddy et la remettre à Ethel, en lui disant qu'elle est libre, ce vieil homme va mettre 50 ans pour la retrouver avec l'aide d'un jeune...
c'est une très belle histoire très émouvante.
on retrouve Shirley MacLaine qui joue merveilleusement et la jolie Neve Campbell.

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

Mais t'as vu tout ça depuis hier ? Quel débit !

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

ben oui, et j'ai vu aussi Bang rajan 2 (celui là j'en parlerai pas puisque c'est une suite au premier mais il est pas terrible, je préfère le premier) et j'ai fini de prendre le chaperon rouge que je regarderai cette nuit et CSI l'épisode 16 de la 11e saison

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:39 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

Doux jésus.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:28 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

ben quoi?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

l'histoire historique d'une tempête meurtrière qui a fait + de 2000 victimes néerlandaises en 1953 et c'est surtout le combat d'une gamine jeune maman qui est à la recherche de son bébé.
le film est plein d'émotions, voir le courage de cette gamine pour retrouver son bébé malgré l'hostilité des villageois qui l'ont rejeté parce qu'elle est fille mère. Heureusement qu'un beau et courageux sauveteur va l'aider dans sa recherche. Lutter contre la nature et contre les villageois, c'est vraiment pas facile...

je vous raconte pas tout, mais la fin est aussi triste que le début... par contre j'offre mon oscar de la meilleure actrice à la jolie Sylvia Hoeks

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

wouah, ce film est vachement bien, les effets spéciaux sont très bien réussis et le chaperon rouge est amoureuse du dernier grand méchant loup. c'est tout de même une jolie histoire d'amour qui ne fait pas rêver mais bon...

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

je veux voir Bonobosssssssssssssssssssss
c'est trop bien

voici un extrait
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19196904&cfilm=185058.ht…

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

superbe film, magnifique film
une fille enfermée dans un asile pour la mort accidentelle de sa petite soeur va s'évader dans les rêves et réaliser plein d'exploits avec l'aide de 4 autres patientes.
La mise est scène est bien réalisée, on se prend vite au jeu, des combats époustouflants, fantastiques.
pour quelqu'un qui aime les jeux vidéo, forcément Sucker Punch plaira, c'est sur et certain...

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

date de sortie : 30 mars 2011

rappelle moi qui c'est qui lit le livre sur hadopi et le net ( et le téléchargement bla bla etc. ) ?

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Aération de l'espadrille Répondre en citant

moi je le lis, drosera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Aération de l'espadrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille va au ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation