L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drosera, attention à toi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'après vous, quelle est la véritable identité de Droso ?
Fichtre
16%
 16%  [ 1 ]
La jumelle maudite d'Alu
0%
 0%  [ 0 ]
La lapine secrète de Cell
50%
 50%  [ 3 ]
Lars
0%
 0%  [ 0 ]
Speed qui a des troubles de personnalité
0%
 0%  [ 0 ]
Badouille qui devient de plus en plus mégalo
33%
 33%  [ 2 ]
Kai qui fait sa timide
0%
 0%  [ 0 ]
Bâla et Muscat qui cachent trop bien leur jeu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

Puisque c'est comme ça, je fais ENCORE un sondage d'utilité publique.
Appelez-moi Sofrès.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

ah, j'avais pas pensé à Kaï

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

j'ai voté pour "La lapine secrète de Cell"
hi hi!

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

mais vous avez que ça à faire !

et je sais bien que la réponse est oui...

Ce n'est tout de même pas ma faute si certain(nes) ont fait des invitations en cachette ou se sont trompés dans les cartons. Mais ensuite, tout le monde nie !

Je suis bien contente de vous revoir en tout cas

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:15 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

Donc on s'était pas lu depuis quelques temps.

Lars n'a vraisemblablement pas vu Angèle et Tony, donc je tire un trait sur cette hypothèse. Drose n'est ni Badouwouawouah ni SpeedTTC.
- Je ne connais pas Cell's bunny and her secret sexual healing mais j'ai bien envie de la rayer aussi.
- Kaï aurait vite retourné sa veste (toujours du bon côté ?) et changé de ton ? Non, cela ne se peut.
- Bâla et Muscat ont bien trop à faire et se couchent tôt. Hors, Drosera rode encore, à cette heure avancée de la nuit, au fond des bois.

Le choix se réduit donc à deux inconnues. Allez à vos équations !
Je vais rejoindre ma couche.

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:52 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

mais je suis la reine du streaming ! je le vois où je veux et quand je veux Angel & Tony !

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

A voté !

Mais j'vous préviens, si Drosera ne se dévoile pas, je SUPPRIME VRAIMENT ce forum ! VOILA. MARRE, MARRE, MARRE !!!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

hi hi!

c'est pas judith parce qu'elle ne regarde pas les streamings, ni kaï, soit c'est Lars soit c'est garance
pour garance je sais qu'elle regarde énormément les streamings

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

peut-être pas Lars, elle aurait le même ip que Bad
donc je pense que c'est garance

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

Tu sais que tu peux éditer tes messages Speed ? 

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

j'édite seulement pour les fautes!
tout l'art de flooder

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

Le flood c'est pas écrire plein de post à la suite, c'est écrire n'importe quoi, n'importe où. Tu saisis THE nuance ??

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

c'est surtout que j'écris comme sur les chans
sur les chans tu n'édites pas du tout
on écrit c'est tout

essaie sur le chatbox, tu verras

flooder c'est écrire plusieurs messages à la suite à un temps record, c'est ça flooder
ce mot vient des t'chats mais qu'il a été repris pour les forums

et je suis la seule t'chatteuse ici, alors forcément j'ai pris l'habitude d'écrire comme sur un chan depuis des lustres même si je suis sur un forum, ça peut déplaire pour les forumeuses

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

Tu es vraiment du genre maso. Tu veux te (re)prendre un coup d'espadrille ? Je te préviens que la corde, ça fait mal (je parle de la semelle).

Non mais sérieux, là on est encore que entre nous mais si on ne veut pas déjà que ça se barre en live et par respect pour la charte des B.M.B. (BâlaMuscatBadouille), il faur respecter l'environnement.

Pour Drosera, là tout de suite, un doute m'assaille. Et si c'était Lars ? Mais, Speed, tu peux avoir accès à nos adresses IP dans la boutique de Bâla ?

En tous cas,  c'est pas Alu.

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Drosera, attention à toi Répondre en citant

Mais non, Pouet, il n'y a que l'admin qui a les ip. Et je t'assure qu'on ne joue pas à ça (regarder les ip, tout ça). Sauf en cas d'attaque sérieuse, et Droso n'est pas une attaque sérieuse, c'est que du plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Drosera, attention à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation