L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les séries
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille regarde la télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:19 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Criminal Minds: Suspect Behavior

un spin-off de la série "Esprits criminels" (Criminal Minds) avec Forest Whitaker (j'aime bien cet acteur)

j'ai vu pour l'instant les 4 premiers épisodes mais, euh, les 2 premiers épisodes ne m'ont pas du tout accroché, mais le 3e ça va, la série remonte bien et le 4e épisode est beaucoup mieux.

déjà j'ai beaucoup aimé et que je continue de regarder d'ailleurs "Criminal Minds" qui est à sa 6e saison.

ce sont des profileurs qui enquêtent sur des crimes odieux et terribles

Dernière édition par Speed_TT le Lun 4 Avr - 14:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 07:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

y'a même Laurence Boccolini ?

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

et ça cause de quoi au juste ces séries ?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

ben je l'ai dit muscat, ce sont des profileurs qui enquêtent sur des crimes odieux et terribles

tu ne connais pas la série?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Les histoires sont passionnantes. Les énigmes sont très bien ficelées et les acteurs sont vraiment excellents, chaque personnage est un expert du crime, et ils se complètent tous… c’est vraiment une très bonne série policière.

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Drosera a écrit:

y'a même Laurence Boccolini ?

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Toi t'es extraordinaire, tu rigoles de tes propres interventions !!! 

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

ah c'est Cellady la Drosera

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Ma Piper (Perabo) me poursuit. Après que j'ai pu imaginé she and me (dans Imagine me & you), là voilà qui débarque sur TF1 dans cette série Covert Affairs, qui pour le moment, ne m'emballe pas plus que ça si ce n'est que j'ai un œil dessus à cause de Piper en Annie Walker, jeune recrue de la CIA...

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

actuellement il y a "the closer" sur TF6

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

breakout kings

trop bien cette nouvelle série, j'ai vu que le tout premier épisode mais ça donne envie de voir la suite, oh oui!
l'histoire est des US Marshalls vont faire équipe avec des anciens détenus pour attraper les méchants et ça forme une bonne équipe puisqu'ils arrivent à reprendre certains fugitifs et des évadés...

la première saison comprend 13 épisodes

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 05:02 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

la série breakout kings est vachement bien, pour l'instant j'ai vu jusqu'au 4e épisode et jusqu'à maintenant j'ai beaucoup aimé... les enquêtes sont très bien ficelées, l'énigme et le suspense sont bien au rendez-vous... et jusqu'au bout...

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Päs certain que je prête une grande attention à Glee qui est diffusée sur W9. Les musiques sont insupportables !

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

Ben, si c'est en vf, oublie. Par contre, oui, les musiques sont insupportables, mais j'aime bien l'esprit.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les séries Répondre en citant

moi j'adore Glee, il y a de très bonnes interprétations etc... et j'adore aussi Kurt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Les séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille regarde la télé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation