L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droso, le coming out
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Six bonnes raisons pour prouver que Droso, en fait, c'est Alu.

1) Elle apparaît toujours tard le soir ou les jours de RTT à l'heure du déjeuner.
3) Elle est très joueuse.
4) ça se voit qu'elle kiffe Pouet.
5) Elle regarde des films intelligents.
6) Elle s'intéresse aux programmes télé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin!

C'est trop tôt!!!

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

7) Ça m'saoule.

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Je suis à deux doigts de la bannir. Si demain matin, je sais pas qui c'est, je mets Vraiment ma menace à exécution.
voilà, bonne soirée, je pars tambouiller.

Badtrip

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Mais c'est juste un jeu, bordel.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

je vous trouve stresser, c'est pas grave les doublons, elles s'amusent, je trouve que c'est bien si elles s'amusent, c'est pas le but du forum de s'amuser?
à l'ouverture au public, il y en aura des doublons voire des triplettes voire des quatruplettes, pour diverses raison...
si une personne veut changer de pseudo et mieux s'amuser avec, ben c'est pas important. tant qu'elle s'amuse...
si c'est vraiment alu, ben voilà on sait, si c'est pas elle, ben voilà on sait pas et si c'est une autre personne qu'on connait pas ben on la découvrira, si c'est une personne qu'on connait, ben on s'amusera...

restez cool....

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Mais oui, heureusement qu'il y en a encore pour prendre ça à la rigolade !

Tu as raison, Speed, ce n'est pas le but du forum ? Un forum où on peut poster du grand n'importe quoi ! M'enfin !

En plus, j'avais hésité à reprendre mon ancien pseudo et je me suis dit, tant qu'à faire de repartir sur un forum sympa, de s'y investir un peu plus et de tirer un trait sur l'autre, autant changer.
Dans mes premiers posts, je n'essayais même pas de faire différemment, j'allais réinvestir la rubrique ciné et ça me semblait évident qu'on penserait tout de suite à Alucinée. Je sais que ça l'a été pour plusieurs.

L'ancien avatar de bad, c'était un petit clin d'oeil perso pour Bad. Ensuite, je me suis amusée des interrogations sur mon identité et je suis rentrée dans le jeu du doublon voyant que certaines ramaient un peu.

Je ne vais quand même pas m'en excuser, ça ne fait même pas une semaine !

Et puis mince, pouvez pas chercher un peu ! Y'avait qui à poster sur l'ancien forum dans les dernières semaines ? qui manquait ?

bad donne 6 raisons, enfin 5 ? C'est quoi la 2ème raison ? Y'avait quelques indices en effet, pour les horaires, le ciné etc. 

poet sera excusée si vraiment elle n'avait pas trouvé car je l'ai un peu embrouillée en privé.  ( pardon, pardon  )

Mais quand je vois la mauvaise humeur de bâla et muscat, ça m'énerve franchement. Si ça commence déjà comme ça, autant me bannir tout de suite, je me casse, je vais voir ailleurs. Pas la peine que je me fatigue à poster davantage pour animer le forum, à chercher des titres de topic (pour une fois que j'en crée ) à venir plusieurs fois par jour pour essayer de suivre les événements.

Si vous pensez que toutes les nouvelles têtes vont être gentilles et dociles et que personne ne créera plusieurs pseudos dans un autre but que la rigolade, ben continuez de rêver.

Drosera ( anciennement alu dans une autre vie de forlu qui n'existe plus)

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

moi j'ai bien ri, j'ai supposé plein de personnes, hi hi!
(je pense comme toi,
dixit Drosera:
"Mais quand je vois la mauvaise humeur de bâla et muscat, ça m'énerve franchement. Si ça commence déjà comme ça, autant me bannir tout de suite, je me casse, je vais voir ailleurs. Pas la peine que je me fatigue à poster davantage pour animer le forum, à chercher des titres de topic (pour une fois que j'en crée ) à venir plusieurs fois par jour pour essayer de suivre les événements.

Si vous pensez que toutes les nouvelles têtes vont être gentilles et dociles et que personne ne créera plusieurs pseudos dans un autre but que la rigolade, ben continuez de rêver.
")

au fait, Joyeux anniversaire Drosera, hi hi!

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

il y a quand même une chose à retenir de cette histoire:

Dalila manque énormément à Bad, je le soupçonne même de passer ses nuits à fantasmer sur la lapine rose!!! Je m'en doutais un peu quand même, le loup se défendait bien peu face aux avances (toutes en délicatesse) de LA lapine!!!

PS: En dehors des horaires, des rubriques qu'elle investissait, de la manière dont elle écrivait ou même du fait qu'il ne manquait qu'elle parmis ceux et celles présente à la fermeture du forlu, qui en dehors d'alu aurait pu parler de capture de chevreuil, de survie en milieu hostile et d'enfumage de lapine (aïe d'ailleurs)

Badtrip

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 02:53 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

La vraie info de ce topic, c'est que je sais pas compter jusqu'à 6.

Bon, Droso, ce qui m'a fait douter, c'est quand tu as commencé à me mettre des .
Je croyais qu'il n'y avait que Cell et Dalila qui n'avaient aucune pudeur comme ça.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Bon...le but n'était pas que vous le preniez comme ça non plus et il n'y aura jamais eu de bannissement, juste une menace pour enfin savoir. Ce qui a marché d'ailleurs.
Il est vrai que je suis de mauvais poil...pas que ça excuse la façon que j'ai eu de parler mais juste pour comprendre que le titillement commençait plus à peser qu'à être drôle. D'ailleurs, on était plusieurs dans ce cas là à ce dire, :"rhââââ on en peux plus".
Au début, je dis pas, le fait de se creuser les méninges, de jouer au détective était agréable, mais peut-être aurait-il fallu donner plus d'éléments ou je sais pas quoi pour ainsi atténuer un peu les choses.

Alors oui, peut-être que la mauvaise humeur à pu déplaire, et je m'en excuse, maintenant Droso, le but n'était pas de te faire fuir. Je suis pas non plus débile, à savoir que les nouvelles têtes à venir seront gentilles et dociles comme tu dis et sans mauvaise intention, je te remercie de croire que j'suis autant à la rue...mais je savais que je te connaissais et n'ai jamais pensé à autre chose que du délire dans ta manière de faire. Juste que l'agaçant finissait par être pesant plus que sympa.
Et puis, on avait déjà mis des p'tits posts avec un warning avant d'être un peu plus énervées.

Bref, tout ça pour dire, que le but, vraiment, n'est pas que tu ailles voir ailleurs Droso, car ça change rien au fait qu'on t'apprécie.

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Je pensais pas qu'il y' aurait autant de palabres autour ce cette histoire d'identité, encore moins que vous comptiez en faire un jeu, mais bon.

Droso, je pense qu'une semaine, c'était bien assez.
Je vais pas m'excuser d'avoir dit que j'allais te bannir (puisque je ne l'aurais jamais fait), mais je reconnais que mes humeurs laissent à désirer.
Donc pardon, fais en ce que tu veux, et reste, voilà.

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Oh que j'aime cette fin des hostilités. De mon côté, j'étais dans le schwarz car Alu m'avait dit qu'elle s'était inscrite et quand j'ai regardé dans la liste des membres par ici, elle y figurait mais il y avait aucun message. Mais, bon, je me disais qu'elle devait être occupée ailleurs, et j'attendais de voir Alu et un avatar arriver sur le forum. Moi aussi, elle m'a eue mais ça n'a pas mis mes nerfs en pelote. Peut-être que la pression et l'envie de faire le mieux du monde, vous fait trop monter la tension Bâla et Muscat. Moi qui envoyait une prière ailleurs sur le forum pour souhaiter qu'il faudrait éviter que les coups de semonce et de théâtre à la mode de Kaï ne se reproduisent trop vite par ici...

J'avais pas connu l'Alu aussi démonstratrice de son afffection débordante pour Badounet ; ça c'était plutôt réservé à Cell' qui aime bien chachuter le loup. Ça m'a enduit en erreur...

Maintenant, ça serait quand même plus simple de demander à Bâla de supprimer le nom de Alu ou Drusilla dans la liste des membres, non ?
Moi aussi, j'ai hésité pour reprendre mon pseudo car j'aurais en pu en trouver d'autres de mon cru, mais comme c'était pour continuer d'échanger avec vous, bah j'allais pas prendre une autre identité...

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

ça ira mais :

On ne comptait pas en faire un jeu, c'est l'occasion qui fait le larron et l'occasion s'est présentée quand j'ai vu que bad s'était trompé sur mon identité.
Que ça dure une semaine ou pas, ça vous ( B&M ) a tout de suite énervé de toute façon.

J'avais choisi mon pseudo avant de lire les messages ici, je me suis inscrite et ... mince, tout le monde garde les anciens pseudos. Je n'avais pas forcément envie qu'on ramène sans cesse ce forum à l'ancien, à citer tout le monde et remettre le couvert sur certains détails. Mais si vous préférez, je peux changer et retrouver l'ancien.

J'ai créé le profil d'Alu pour vous induire davantage en erreur et j'aurais fini par poster sous ce pseudo pour donner l'info qui manquait  à bâla mais comme elle était absente, y'avait pas le feu...

Si dés le début, j'avais voulu me faire passer pour Dalila ou autre personnage, j'aurais fait bien pire, croyez-moi que des  ....
à bad.

Sinon, ce n'est pas encore mon anniversaire , speed, tu sais bien.
Et la petite Drusi, elle ne va pas rester alors ?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

au départ, une personne en parle puis une autre le reprend puis une autre le rereprend puis une autre le rerereprend etc et ça devient un jeu, ce qu'il s'est passé pour les elfes, au départ bad avait fait la réflexion parce que c'est vrai que je disais souvent la même chose puis je l'ai repris en ajoutant d'autres elfes et puis ensuite ben il y a eu muscat je crois etc et c'est parti pour un jeu entre nous et vraiment ce moment là j'ai énormément ri, en plus le truc des elfes je l'appliquais partout même sur le chan et sur facebook etc et même dans le réel pour ne pas répondre à la vieille....

ça devient jeu quand plusieurs s'y mettent et qu'on voit que ça fait énormément sourire et en plus on s'y prend très vite au jeu et c'est ça que je trouve génial...

/me a actuellement une grosse pensée pour Bad qui se prépare à prendre l'avion pour Vancouver et faire une exposée

ton annif Drosera est avril mais le jour, je ne sais pas

Dernière édition par Speed_TT le Jeu 31 Mar - 14:30 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Droso, le coming out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation