L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droso, le coming out
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Je sais pas, elle est un peu intimidée maintenant. Elle reviendra peut-être te visiter dans ton sommeil.

Speed, je suis pas encore parti (mais bientôt).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

oui Sir

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Pour revenir sur cette histoire de coming out (c'est la dernière fois hein) :

Oui, ça m'a chatouillé dès le début, MAIS en me faisant rire. (J'étais persuadée que c'était Cell ! Vraiment persuadée. D'autant plus que Droso avait déjà crée un compte sous le nom d'Alu. je pensais juste qu'elle n'avait pas encore eu le temps de se connecter, toussa toussa...)
J'ai tapé ma crise pour que Cell se dénonce, voilà tout. (tout en imaginant que quelqu'une avait peut être filé le lien à d'autres, anciennes, revenues peut être pour nous hanter. Je pense à DM, Garance, LG, tutukicolle, bref... D'ailleurs, je m'en fiche, et si elles reviennent c'est cool ! )
Je voulais juste enfin mettre un nom sur cette affaire... maintenant que je sais que c'est Alu ressuscitée en plante carnivore, très bien, ça me va.

Par contre Speed, je suis désolée hein, je vais encore passer pour une rabat-joie, mais je comprends rien à ton post.

Bref, bienvenue Droso, bienvenue Drusilla, si c'est bon pour vous, c'est bon pour moi.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Mais non Poet, on va rien supprimé du tout, les noms restent comme ils sont, j'vois pas où et le souci maintenant que c'est plus clair.
Et puis, ce n'était pas l'envie de faire le mieux du monde, je le répète juste un agacement. Et ce n'était pas le cas au début Droso, franchement, on en a parlé à plusieurs en privé nous demandant qui tu étais et on s'était pris au jeu de chercher. Mais au bout de quelques jours effectivement, le jeu a laissé place à de l'énervement comme dit Muscat.

Bref, change rien Droso, je trouve même que ce pseudo te va bien, et puis je souhaite pas que vous pensiez que je suis mauvaise dans le fond avec cette histoire.

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Meuh non t'es pas mauvaise joueuse, toi t'es râleuse. Nuance !

Et puis après tout Droseralu et Badrusilla, peu importe. Par contre au risque de faire retomber la joie, moi, j'ai pas envie de voir certaines (très) anciennes de là-bas revenir nous hanter sous de nouveaux pseudos ; sauf si nouvelle identité rime aussi avec nouvel état d'esprit parce que comme le dit Droso, c'est l'occasion de se débarrasser de vieilles casseroles. Encore que perso, je n'ai ramené que ma tasse et mes services à petit dej'.  

The Po(U)et

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Meuh non t'es pas mauvaise joueuse, toi t'es râleuse. Nuance !

Et puis après tout Droseralu et Badrusilla, peu importe. Par contre au risque de faire retomber la joie, moi, j'ai pas envie de voir certaines (très) anciennes de là-bas revenir nous hanter sous de nouveaux pseudos ; sauf si nouvelle identité rime aussi avec nouvel état d'esprit parce que comme le dit Droso, c'est l'occasion de se débarrasser de vieilles casseroles. Et perso, je n'ai ramené que ma tasse et mes services à petit dej'.  

Je t'envie Badrus' de faire un saut à Vancouver. Encore que je comprends bien que tu n'auras peut-être pas l'esprit à faire du tourisme (pas le temps non plus) ou alors après que l'exposé sera passé. Ce que j'aimerais être little mouse pour assister à ça. Y a personne qui pourra(it) filmer ? webcam, Samsung Galaxy ou un mobile tout con ?

Non mais je taquine. On est là pour t'encourager non pour profiter de l'occas' pour se moquer du loup qu'était le plus fort (mais peut-être pas le plus rassuré)...

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

allons bon, Pro(U)et qui floode !

Et je ne comprends rien non plus au message de Speed sur les elfes.

Maintenant je ne sais plus quel pseudo je choisis, je vais peut être reprendre alu ? Faut que je fasse un sondage ?  

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Badtrip

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Merci, Pouet. Non, malheureusement, personne ne m'a suivi avec une caméra.

Drosera, je peux t'appeller Droso ?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

c'est pas grave que vous ne comprenez pas, suis sur qu'il y a un qui a tout compris...

The Po(U)et

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Mais pourquoi hoquette-je ?
Et puis t'as déjà fait ton aller-retour Vent couvert <---> Niouyork, Bad ?

Drosu, c'est pas mal comme compromis.

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

je vais demander à la haute autorité de supprimer le profil d'alu et ensuite, je changerai droso en alu quand l'envie me prendra.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

On regardait y a pas encore 15 min, un truc sur arté, qui parlait de la plante carnivore que tu es ! Si c'est pas un signe ça ! 

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

reste à savoir si elle attrape ses proies comme une vraie Droso. 

Badtrip

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: Droso, le coming out Répondre en citant

Speed_TT a écrit:
c'est pas grave que vous ne comprenez pas, suis sur qu'il y a un qui a tout compris...

Héhé
Y z'ont le web au Canada, Pouet, je t'ai à l'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Droso, le coming out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation