L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'espadrille fait ses sessions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille kiff la zik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Badtrip, il a dit qu'elle était "périmée".

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:54 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Je ne vous fournis que de la bonne dope pas frelatée (pas de virus) et que du format mp3 en ce qui concerne les fichiers son que je monte moi-même. Donc, je comprends pas tes emmerdes, Dros' que sera sera...

VLC c'est le plus simple à utiliser. Télécharge-le avec le lien que je t'ai mis.

Bon, rappelle-toi que je n'ai pas non plus une connection très haut débit et pour télécharger un fichier mp3 qui dure une petite heure, encodé à 128 kbps, via Sendspace, ça me prend tout au plus 5mn ! 

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:22 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Bâla a écrit:
Tu n'écoutes pas de mp3 ???  Mais tu vis au moyen-âge très chère ??

tu veux ton colis ?

fais gaffe

Et puis c'est quoi mp3, que de la musique téléchargée à droite à gauche, ou un format spécial pour mettre sur un "ipod" ?

Oui, je vis recluse avec des moyens anciens, des téléphones normaux, et des bons vieux fils partout !

et j'ai déjà VLC !

et ça m'a pris bien plus de 5 min pr télécharger le fichier de Poet

The Po(U)et

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:03 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Ah tu as grand de terrain et un beau verger mais qu'est-ce que tu rames avec le numérique, toi !

Un format mp3 c'est ce qu'une extension doc est à un fichier texte.
Je vais pas te pondre une page d'explications.
Sache juste que MP3 est l'extension et le nom généralement donné aux fichiers sonores encodés au format de compression MPEG. De la même manière que pour les images (non animées) tu as le format JPEG. Ok ?
Tu trouves aussi  le format wav mais ces fichiers sons prennent beaucoup plus d'espace de stockage sur CD audio ou sur un disque dur.
Les fichiers au format WAV gravés sur un CD audio peuvent être lus par ta vieille Hi-Fi (comme c'est le cas côté salon chez moi) ;
Et n'oublions pas le format WMA qui offre la possibilité de protéger contre la copie les fichiers sonores en question... Lui, est effectivement encodé en mode vbr. A mon avis, c'est de cela dont tu parles quand tu écris que tu avais essayé d'ouvrir un fichier audio avec VLC.
Il y a effectivement des media players qui ne prennent pas en charge le WMA (ou bien il faut télécharger un pluggin en plus). Par contre, tu trouves des logiciels gratuits convertisseurs de wma en mp3.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:58 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Drosera a écrit:

Bâla a écrit:
Tu n'écoutes pas de mp3 ???  Mais tu vis au moyen-âge très chère ??

tu veux ton colis ?

fais gaffe

Et puis c'est quoi mp3, que de la musique téléchargée à droite à gauche, ou un format spécial pour mettre sur un "ipod" ?

Oui, je vis recluse avec des moyens anciens, des téléphones normaux, et des bons vieux fils partout !

et j'ai déjà VLC !

et ça m'a pris bien plus de 5 min pr télécharger le fichier de Poet
Pardonne moi Ô grande Divine Droso...j'ai rien contre ton matériel préhistorique tu sais.

The Po(U)et

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Ce sont dans les bonnes vieilles sonos qu'on fait les meilleurs... shows.  

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

j'aime mieux ça, Bâla...

Bon, Poet, je vais retélécharger ton fichier un de ces 4 et je te dirais ce qui cloche. Il me semble pourtant que c'était un rfichier "tmp" ou "tmx" , y'a pas un truc comme ça ? et donc, je ne pouvais l'ouvrir.

et bien sûr que j'ai une vieille chaîne hi-fi avec tous les éléments séparés ce qui ne prend pas de place du tout

The Po(U)et

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

1.      Black Lips : Modern Art
2.       Moon Duo :  When you cut
3.       Theophilus London : Wine & Chocolates
4.       The Adventure babies : Camper van (extrait)
5.       Martha and the Muffins : Swimming
6.       Rita Mitsouko : Ding Ding Dong (Ringing at your bell) / Ding Dang Dong (Rolling on the floor)
7.       Caribou : Bowls (extrait)
8.       DyE : Fantasy
9.       Arnaud Rebotini : Echoes
10.   Blanket of secrecy : Say you will
11.   Wild Beasts : Two dancers (John Hopkins Remix)
12.   Talk Talk : Life's what you make it
13.   Lykke Li : Youth knows no pain
14.   Kate Bush : Flower of the mountain
15.   Sporto Kantes : Sick song
16.    Francesco Tristano : Idiosynkrasia (Ben Klock Remix) / Rone : So so so
17.   SBTRKT : Hide or seek / Look at stars (extraits)
18.   Akwaaba mix

http://www.sendspace.com/file/a4ry20

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

D'la balle Poetouille !!!!! J'suis trop contente, on est en train d'écouter ça déchire ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii 

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

j'ai donc retenté le téléchargement, au lieu des 5 minutes prévues, ça m'a pris 20min quand même.

Puis fichier "tmp" et pas ce qu'il faut pour ouvrir, fallait donc rechercher un programme sur le net ou utiliser un programme de l'ordi. Et comme on avait parlé de VLC, je lui demandé d'ouvrir avec vlc et, miracle ! ( enfin, faux miracle ) ça marche !

C'est con aussi ces fichiers, ça ne peut pas s'ouvrir tout seul avec le bon programme

Et donc, j'ai pu écouter la chose !

The Po(U)et

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Et tu t'en remets ?

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu te récupères du fichier.tmp
C'est un format de fichier temporaire dû à des problèmes de gestion de mémoire, si je ne m'abuse, la plupart du temps.

Quand tu télécharges mes fichiers sur ton disque dur, tu dois te récupérer du format mp3, comme je te l'ai déjà expliqué.
Si tu n'as pas indiqué à Windows quel logiciel par défaut devait ouvrir tes fichiers audio ou vidéo, il se peut que le programme galère un peu. Ensuite, il saura et quand tu feras un double clic sur ces fichiers, ils s'ouvriront directement avec VLC (par ex.).

Great que ce Bâlajo n'ait pas déçu ses participants et même ceux qui font tapisserie.

The Po(U)et

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

(modifié) 
1.      Comma – Ken Griffey Jr.
2.      Making Friendz - Reject me
3.      The Naked and Famous – The Sun
4.      Jacques Green – Tell me (Kingdom edit)
5.      Dave I.D. - Only Me I Can Save (The Horrors' Tom Furse Remix)
6.      DUM DUM PROJECT – Shillong Special
7.      Rise and Fall of a Decade – Mistake
8.      Austra – The Villain
9.      Slove – Carte postale
10.  Blueprint – So alive
11.  Chucha Santamaria Y Usted – Fiebre Tropical
12.  Yelle – Safari Disco Club (BeatauCue Remix)
13.  SBTRKT - Right Thing to Do (feat. Jessie Ware)

http://www.sendspace.com/file/2ihh7u

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J’ai fait du cheval tout l’été

13 14 15 16 17 18 19 20  21 22
Et ça va super bien

23 24 25 26 27 28 29 30  40
Si tu as un plan cheval,
let me know

Dernière édition par The Po(U)et le Sam 30 Juil - 20:05 (2011); édité 2 fois
The Po(U)et

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Un Poet's show (let's go) par une météo de Pentecôte toute moche...

1.   The Raveonettes : Apparitions
2.   Smoke Fairies : Hotel Room
3.   2:54 : Cold Front
4.   Love Inks : Skeleton Key
5.   Anni Rossi : The fight
6.   Telepathe : Throw away this
7.   Audiofly : Puddle of Diamonds (feat. Cari Golden)
8.   GusGus : Be with me
9.   Fall On Your Sword : The first time I saw Jupiter

http://www.sendspace.com/file/f8tbn2
(lien valide )

Dernière édition par The Po(U)et le Dim 17 Juil - 21:46 (2011); édité 2 fois
Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

Sorry, the file you requested is not available.

The Po(U)et

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions Répondre en citant

So strange. Qu'est-ce que j'ai bricolé encore ?
Oups ! Ben juste un petit dérangement de quelques instants le temps que je recharge et je vous réédite le nouveau lien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: L'espadrille fait ses sessions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille kiff la zik Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation