L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QDM
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: QDM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: QDM Répondre en citant

C'est vrai que j'suis pas contente, ici c'est les questions de merde, alors, j'veux des questions de merde...

P.S : Pour les fautes, j'étais énervée Badounet, et QUAND je suis énervée, j'fais des fautes. VOILA !!!!

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: QDM Répondre en citant

J'fais des fautes,
j'fais des fautes,
encore des ch'tites fautes
des fautes d'première classe
des fautes d'seconde classe

J'fais des fautes,
J'fais des fautes,
encore des p'tites fautes
des petites fautes
des petites fautes
des petites fautes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: QDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> N'importe quoi -> Viens jouer en espadrilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation