L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

People
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille va au ciné
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

le réalisateur Lars Von Trier est devenu indésirable au festival de Cannes avec son discours à la noix...

«Je comprends Hitler. Je pense qu'il a fait de mauvaises choses bien sûr, mais je peux l'imaginer assis dans son bunker à la fin... Ce que je veux dire c'est que je comprends l'homme. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un type bien, mais je comprends sa personne et je sympathise un peu avec lui», a-t-il ajouté, avant de déclaré: «OK, je suis nazi»

"Le Danois a été déclaré «persona non grata» pour des propos tenus sur Hitler lors d'une conférence de presse"

malgré ses excuses
«Si j'ai pu blesser quelqu'un par les propos que j'ai tenus ce matin, je tiens sincèrement à m'en excuser. Je ne suis ni antisémite, ni raciste, ni nazi. J'aurais dû me taire ou ne pas venir à Cannes, parce que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer devant tant de journalistes».

c'est vrai que par moment, les gens parlent trop, surtout pour ne rien dire... il aurait fallu le pincer à ce moment là que le laisser continuer de parler, en plus j'aime bien ce qu'il fait, je trouve que c'est un excellent réalisateur

rappelez-vous, le "Dancer in the Dark" où il reçoit la Palme d'or à Cannes et l'actrice Björk a reçu le prix d'interprétation féminine, tout ça c'était en l'an 2000

il était à Cannes pour son dernier film "Melancholia", sélectionné en compétition officielle.
avec les acteurs John Hurt, Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg.

une Charlotte Gainsbourg bien jolie avec son joli petit ventre rond

elle est à croquer, hi hi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

Non seulement j'adore ce qu'il fait, mais j'aime bien aussi ce qu'il a dit. Lars von Trier connaît VRAIMENT l'histoire du Nazisme et les problèmes que ça pose, qu'il a souvent abordé dans ses films ; ce qu'il a dit était plus sensé, et donc moins dangereux que le discours d'à peu près toute la droite française, par exple.
Y'en a marre de démarrer au quart de tour sur des mots clés.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

j'aime bien aussi ce réalisateur mais j'ai pas apprécié son discours, par contre DSK, lui je l'aime pas, je l'ai même jamais apprécié d'ailleurs, mais son affaire me fascine, on pourrait même faire un film de son affaire "comment faire tomber un tout puissant?"
pour Lars Von Trier, peut-être parce que dès qu'il a prononcé "hitler", mes zoreilles se sont auto bouchées ?
comme tu dis, il a dit un mot clé....

Badtrip

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

Je suis bien d'accord, pour le film DSK. D'ailleurs ça me rappelle un film, son histoire, ou plusieurs, mais je sais plus lesquels.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

fouille dans ta mémoire, hi hi!

Badtrip

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:24 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

Et moi qui pensait que tu aurais des idées...

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:52 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

hi hi!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

NY Unité Spéciale

L’agent Elliot Stabler alias Christopher Meloni a été remercié pour hausse de salaire refusé. Après 12 années de bons et loyaux services, il doit rendre sa plaque et vider son casier.... Mais heureusement que l'agent Olivia Benson alias Mariska Hargitay toujours aussi souriante sera toujours là sauf qu'elle apparaitra de moins de moins dans les épisodes pour cause "famille agrandissante (elle vient d'adopter une petite fille jolie)".

Peut-être un départ en douceur??????

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:25 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

l'actrice Anna Torv qui joue dans la série Fringe dans le rôle de l'agent du FBI Olivia Dunham a été récompensée aux Fantasy Horror Award en Italie

les photos viennent d'une amie qui était sur place

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 02:31 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

sur celles-ci, elle est très jolie.... (et pour cause....)

Badtrip

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:43 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire par "cause".

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:54 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

hi hi!

ben oui....

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

De sa blondeur, c'est ça ?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

Rosie Huntington-Whiteley a remplacé Megan Fox dans le film Transformer 3, elle a été choisie pour faire oublier l'ancienne actrice et je pense que le choix n'a pas été trop dur pour le réalisateur (et pour cause .... )

Badtrip

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: People Répondre en citant

Donc c'est le topic des blondes à poil, ici ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille va au ciné Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation