L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Textes magnifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille lit des livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

pas une ride est sur ce texte et il est et restera toujours d'actualité je pense....

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

kfkjsdjhf fachos dlksfjldfj kdfjnxoeoodfnc

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

ok j'ai compris....

Badtrip

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Parce qu'on sait ce qu'il dit au général, tu vois, mon coeur mordu et rongé par le cynisme.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

oui, mais euh.... il y a un "si"
si un jour.....

Badtrip

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Tu vois pas qu'il y a d'un côté ceux qui croient en Dieu, et qui donc sont auto-proclamés "jeunes", et ceux qui sont plus critiques, et pas contents (par exple pas contents de vivre dans un monde où il y vient d'y avoir la guerre de 40 et qu'on a même peut-être pas encore récupéré tous les rescapés d'Auschwitz (regarde la date)); ceux-là c'est des vieux qui font la gueule pour rien.
Je veux dire, perso je trouve que ces catégories vieux/jeunes c'est des conneries, mais si j'y croirais je dirais que ce texte c'est vraiment un discours de vieux con.
Prends le texte, fais deux colonnes, et voit les mots qu'il valorise et ceux qu'il condamne. Et regarde le genre de mentalité que ça fait, et compare aux discours du FN par exple.

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

oh!

ok je vais le faire

Badtrip

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Je suis chiant, hein. Mais je sais qu'avec toi je parle pas dans le vide, donc j'en profite pour chier, c'est rentable, tu vois...

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

hi hi!

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

j'ai fait les 2 colonnes et mis les mots valorisants d'un côté, de l'autre ceux qui condamnent et le constat est que les vieux sont nuisibles....
les vieux, je suppose que ce sont les non-croyants?

Badtrip

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Les vieux sont les opposés des jeunes. Si tu veux connaître les défauts des vieux, inverse les qualités des "jeunes". (donc, oui)

Muscat a écrit:

Quoi ?

Speed_TT
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

/me sourit en coin...

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Textes magnifiques Répondre en citant

Badtrip a écrit:
Les vieux sont les opposés des jeunes. Si tu veux connaître les défauts des vieux, inverse les qualités des "jeunes". (donc, oui)

Muscat a écrit:

Quoi ?

je trouve que ce texte est un discours de vieux con, voilà tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Textes magnifiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> Cultive ton espadrille -> L'espadrille lit des livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation