L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On peut aussi se présenter ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Honnêtement ? Je la connais pratiquement pas, mais j'en ai marre d'entendre tous les intellos autour de moi la descendre en disant qu'elle comprend rien à ce qu'elle dit, et que Freddy Mercury était tellement plus intelligent et subversif, etc, que je la défends systématiquement, par principe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Moi Suprême divine, j'exige que tout le monde fasse ce questionnaire de présentation.
Poet !!! Droso z'êtes oùùùùù ????

Badtrip

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Oui, et même Muscat, y'a pas de raison qu'elle y coupe sous prétexte qu'elle a déjà fait les questions.

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

gnagnagna

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

J'suis d'accord avec mon archevêque !!! Aller !!!!!!!!!!! 

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

1) Ton Pseudo : Muscat
2) Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? J'aime bien le raisin
3) Tes mensurations ? (sisi, c'est important) 80 A, 1,90 m, 37/38
4) La couleur de tes espadrilles ? Bleu
5) Un animal totem ? J'hésite encore entre le héron et la fouine.
6) As tu déjà vu un castor voler ? Oui, mais en ce temps là, les bernaches allaient à Carrefour.
7) Habites tu en Normandie, en Bretagne ou dans ce genre d'endroit ? Plutôt vider des truites avec les dents.
8) As tu passé le permis A ? Nan mais j'y réfléchis.
9) Qui est Lucie ? L'amie d'Hadrien
10) Partages tu ta vie avec des félins ou des cucurbitacées (ou même des poules) ? Oui, et même avec des tomates.
11) Quel album (de musique) refilerais tu à ton pire ennemi ?  http://www.trouveztout.org/Les-Pretres/
12) D'ailleurs, on a tous quelqu'un qu'on aimerait claquer. Oui mais qui ? J'en prends un pour taper sur l'autre, ça en fait deux, au minimum.
13) As tu connu Claude François ? Non, je le déplore
14) Je te donne 300 euros, là, maintenant (enfin, je les ai pas mais on fait comme si), tu les dépenses comment ? j'achète un demi quarter horse ?
15) Si tu pouvais réaliser un film, il serait comment ? Ce serait un truc expérimental, assez sombre.
16) A quoi ressemble ton fond d'écran (d'ordi) ? C'est de l'art fractal, et en même temps un truc vachement figuratif (une sorte de végétal de l'espace quoi)
17) As tu un faible pour Lady Gaga ? Non, mais si elle avoue qu'elle se tape des danois, je peux peut-être réviser mon opinion
18) Savais tu qu' Amy Winehouse n'est certainement pas décédée d'une overdose mais d'un sevrage à l'alcool trop brut pour son organisme ? Non ?!
19) Cite deux personnes que tu aimerais élever au rang de héros ? Non
20) C.D.R, ça t'évoque quoi comme sigle ? Comité Des Ruines

Que vas tu faire maintenant que tu as fini ce questionnaire ? (dont j'assume l'entière responsabilité !) ?  Faire un autre questionnaire ?

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

1m90 !!??? 

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ben ouais, tu savais pas ?

Badtrip

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

J'aime bien le comité des ruines.

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ben, je me dérobe à ce questionnaire puisque vous persiflez sur ma région  car il n'y a que moi qui en ai le droit et le pouvoir !    et surtout, j'ai plus le temps car j'ai mon héros Tornado qui piaffe d'impatience que je le mette en activité.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Tu rigoles Poetouille ????

Non non non, tu n'y loupe pas en plus ça prend 10min. Aller, un peu de motivation.

The Po(U)et

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

The Po(U)et

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

1) Ton Pseudo : Ben c’est écrit qui qui poste, non ? Z’êtes mirauds ou quoi ? !
2) Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? Parce que j'aime les vaches qui regardent passer les trains et les camions qui font les transports longue distance. Les petites vaches poètes ont toujours raison, qui voient plus haut que l'horizon.  Mais par contre, j'ai horreur qu'on me presse le pis en faisant pouet pouet, sans y avoir été invité(e).  

3) Tes mensurations ? (sisi, c'est important) 1,42 m, 700 kg

4) La couleur de tes espadrilles ? United colors

5) Un animal totem ?

6) As tu déjà vu un castor voler ?

7) Habites tu en Normandie, en Bretagne ou dans ce genre d'endroit ?

8) As tu passé le permis A ?

9) Qui est Lucie ?

10) Partages tu ta vie avec des félins ou des cucurbitacées (ou même des poules) ?

11) Quel album (de musique) refilerais tu à ton pire ennemi ? Il y en pas mal mais déjà des albums de chanteuses (et chanteurs) à voix...

12) D'ailleurs, on a tous quelqu'un qu'on aimerait claquer. Oui mais qui ? Pétula ? Parce que Pétula Claque

13) As tu connu Claude François ? Dès le berceau mais on a tous un peu de Claude François en soi.
Cette année-là, je chantais pour la première fois...

14) Je te donne 300 euros, là, maintenant (enfin, je les ai pas mais on fait comme si), tu les dépenses comment ? Je viens vous voir !

(il faut que j'aille manger ma quiche au saumon. Je reviendrai me livrer pour la fin de l'interrogatoire)

15) Si tu pouvais réaliser un film, il serait comment ? il y aurait de la musique (étonnant non ?
), des prises de tête mais l’humour ne serait jamais bien loin

16) A quoi ressemble ton fond d'écran (d'ordi) ? Pas super alambiqué : c’est Stonehenge

17) As tu un faible pour Lady Gaga ? C’te question ! Je  prends ma zapette.

18) Savais tu qu' Amy Winehouse n'est certainement pas décédée d'une overdose mais d'un sevrage à l'alcool trop brut pour son organisme ? C’est qui l’amie de la Maison du Vin ?

19) Cite deux personnes que tu aimerais élever au rang de héros ? Muscat ?
 Ah bah non. J’avais lu héron… Pas mon père, ce héros, pas plus que de Lady… héroïne.  

20) C.D.R, ça t'évoque quoi comme sigle ? Comme Des Rêveurs/Ravers

Dernière édition par The Po(U)et le Jeu 8 Sep - 13:21 (2011); édité 2 fois
Badtrip

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Trop frâ le castor volant !

The Po(U)et

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Je préviens que demain (si je suis encore en forme après 17h), je devrai rééditer pour vous apporter des compléments d'information après avoir continué ma garde à vue.

Et ne pas oublier non plus le castor astral, Bad.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation