L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On peut aussi se présenter ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

1) Ton Pseudo :Droséra

2) Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? je l'avais en réserve

3) Tes mensurations ? (sisi, c'est important) sisi toi même !

4) La couleur de tes espadrilles ? je n'en ai pas

5) Un animal totem ? ben non

6) As tu déjà vu un castor voler ? faudra qu'on m'explique un jour

7) Habites tu en Normandie, en Bretagne ou dans ce genre d'endroit ? parfaitement !

8) As tu passé le permis A ? c'est quoi ? la moto ? Non.

9) Qui est Lucie ? Australopithecus afarensis

10) Partages tu ta vie avec des félins ou des cucurbitacées (ou même des poules) ? ponctuellement

11) Quel album (de musique) refilerais tu à ton pire ennemi ? je dois l'avoir en stock ? j'ai plein d'exemples sinon mais je pense également que vous allez me pourrir la vie sur ce forum ensuite avec ces chansons atroces.

12) D'ailleurs, on a tous quelqu'un qu'on aimerait claquer. Oui mais qui ? Jean-François Copé

13) As tu connu Claude François ? non, trop jeune bien sûre mais j'ai été traumatisée par ma soeur sur tous les trucs électriques qu'on peut utiliser dans une salle de bains

14) Je te donne 300 euros, là, maintenant (enfin, je les ai pas mais on fait comme si), tu les dépenses comment ? là, tout de suite, j'achète un nouveau bureau et un fauteuil qui passe dessous et qui ne descend pas tout seul surtout !

15) Si tu pouvais réaliser un film, il serait comment ? une comédie

16) A quoi ressemble ton fond d'écran (d'ordi) ? au Nil et à la Nubie

17) As tu un faible pour Lady Gaga ? Ah non !

18) Savais tu qu' Amy Winehouse n'est certainement pas décédée d'une overdose mais d'un sevrage à l'alcool trop brut pour son organisme ? l'alcool conserve, c'est bien connu

19) Cite deux personnes que tu aimerais élever au rang de héros ? j'sais pas ; j'aime pas les héros

" la question bonus : que vas tu faire maintenant que tu as fini ce questionnaire ? (dont j'assume l'entière responsabilité !) ?

je vais me coucher, j'ai passé trop de temps à répondre et à recommencer parce que la prévisualisation, c'est nul ! Donc, ça restera en noir et blanc ! et 
et re

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Une comédie ??? Nan mais sans blague !!! 

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

T'as toujours pas réglé ton problème de fauteuil de bureau ?
 (Tu attends les soldes d'hiver, maintenant alors, peut-être.) Tu veux que je regarde sur le catalogue de la CAMIF ?

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Camif is dead you know ! 

The Po(U)et

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Que no ! Camif is like a phœnix.  (http://camif.fr  )

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

The Po(U)et

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:53 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Enocre perdu une occasion de se taire.  
Et une plume en moins, une !
Au fait, il se remplume le pigeon ?

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

On la relâcher deux fois, la première il a essayé de voler et pouf, il est tombé et s'en planqué derrière le tas de bois.
Ensuite on la retrouver, genre "promenons nous dans les bois", on la chopé et gardé et on la mis sur un arbre hier. On pense qu'il a réussit à partir.

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Alors que si ça se trouve, il est redescendu tranquille et il continue à faire le tour du jardin avec un petit panier en osier et une galette au beurre.
Enfin bon, je mets quelques photos taleur.

The Po(U)et

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Une photo du pigeon voyageur qui joue au Petit Poucet ou au Chaperon vs Le Loup ?

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

j'ai pas besoin du catalogue de la camif dead or alive, j'ai besoin d'une pièce plus grande

The Po(U)et

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ben déménage plutôt alors ; puisque tu ne peux pas casser des murs qui ne t'appartiennent point.

Efnin, dommage car la Cam' proposait du mobilier (dont de bureau) made in France (et en bois géré de manière responsable) à des prix raisonnables pendant les soldes et encore la semaine dernière pour la rentrée...

Dernière édition par The Po(U)et le Lun 12 Sep - 20:52 (2011); édité 1 fois
Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

The Po(U)et

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ah mais même pas le temps de corriger mon tir que tu me dégaines ta tronche d'araignée mal lunée.
Et heurk, je suis en train de m'avaler du fromage blanc bio à l'extrait de vanille mais bien que la date de péremption n'est pas encore dépassée, j'ai un goût de rance, là...
Et après, je vais penser que je me suis chopée une gastro.

Cellady
Espadrille en chef

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Bonjour, je e presente, je m'appelle C E L L A D Y et je suis toute nouvelle.
Je suis venue sans mon papa ni ma manman, mais avec ma dalila.

voilà!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sinon re ... j'sais pas quoi à toutes et tout seul!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation