L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On peut aussi se présenter ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

toutes des bisounours

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ah bah elle est reviendue Not' Cellady !!!! WHOUHOUUUUU

Belle présentation !!

Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

1) Ton Pseudo : Girafe
2) Pourquoi ce pseudo d'ailleurs ? pour une fois qu'il n'était pas déjà pris !
3) Tes mensurations ? (sisi, c'est important) : ça fluctue selon les saisons, les envies de chocolat, la perte de mes tennis, etc...
4) La couleur de tes espadrilles ? Noir, ça va avec tout.
5) Un animal totem ? la girafe, depuis 2 minutes.
6) As tu déjà vu un castor voler ? bien sûr. Bon, il se déguisait en moineau, mais moi je crois que c'était un castor.
7) Habites tu en Normandie, en Bretagne ou dans ce genre d'endroit ? je ne suis pas un escargot.
8) As tu passé le permis A ? oui
9) Qui est Lucie ? un mouton.
10) Partages tu ta vie avec des félins ou des cucurbitacées (ou même des poules) ? des poules.
11) Quel album (de musique) refilerais tu à ton pire ennemi ? un CD vierge défectueux.
12) D'ailleurs, on a tous quelqu'un qu'on aimerait claquer. Oui mais qui ? Kadafi. Comment ça c'est fait ?
13) As tu connu Claude François ? pas personnellement. 
14) Je te donne 300 euros, là, maintenant (enfin, je les ai pas mais on fait comme si), tu les dépenses comment ? je comble (en partie) mon découvert.
15) Si tu pouvais réaliser un film, il serait comment ? magnifique.
16) A quoi ressemble ton fond d'écran (d'ordi) ? un paysage de Syrie.
17) As tu un faible pour Lady Gaga ? Pour elle oui. Sa musique moins.
18) Savais tu qu' Amy Winehouse n'est certainement pas décédée d'une overdose mais d'un sevrage à l'alcool trop brut pour son organisme ? non. 
19) Cite deux personnes que tu aimerais élever au rang de héros ? Ma poule Ginger, deux fois.
20) C.D.R, ça t'évoque quoi comme sigle ? C'est dingue Robert !

Et la question bonus : que vas tu faire maintenant que tu as fini ce questionnaire ? (dont j'assume l'entière responsabilité !) ? je jette mon café, il est froid.

The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Je connaissais les escargots de bourgogne mais pas de Bretagne ou de Normandie, moi...
Mais donc tu n'es pas un escargot (alors tu n'es pas de la Bourgogne – je révise ma géographie : Yonne, Côte d'Or, Nièvre et Saône-et-Loire ) qui se prend pour une girafe.

D'où que tu sois, un drôle d'animal (et en plus de la savane) de plus par ici, ça fait toujours plaisir et tu seras bien accueillie par le reste de la ménagerie.  

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

ça m'intrigue, ces histoires de poules.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Oh toi, tu arrêtes ça de suite, tu vas encore faire fuir les gens.

Et bien moi j'aime bien les escargots, ça se cuisine par chez nous.

Sinon, bienvenue à toi Girafe, c'est vrai que ça fait plaisir de voir un drôle d'animal par ici, et puis promène tes espadrilles un peu partout, en espérant que tu te plaises bien par ici.

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ouais, c'est sympathique les girafes.

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Bienvenue d'ailleurs

Badtrip
L'archevêque de Canterbury bénissant Sa Suprême Bâla.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Bâla a écrit:

Non mais si on peut plus s'intéresser.
Je voulais savoir qui c'était Ginger, comment elle était vraiment, tout ça. Sivouplaît.

The Po(U)et

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Girafe, veux-tu qu'on te peigne le cou ?

Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Badtrip a écrit:
Bâla a écrit:

Non mais si on peut plus s'intéresser.
Je voulais savoir qui c'était Ginger, comment elle était vraiment, tout ça. Sivouplaît.

Ginger était destinée à la casserole. Quant à moi, vivant à la campagne, j'étais destiné à avoir des poules...
Elle fut donc la première poule de mon poulailler. Elle est morte de sa belle mort, et aura eu 2 ans de vie en plus. 
C'est la seule poule que j'ai vu méditer. Si si, je vous assure, elle restait des heures, en tailleur (enfin en tailleur de poules) a scruter l'horizon l'oeil empli de sagesse. Elle nous a donné de bons oeufs et a même prit les nouvelles poules du poulailler sous son aile. Bref, pour moi elle mérite son statut de héros

The Po(U)et a écrit:
Girafe, veux-tu qu'on te peigne le cou ?

je ne peigne pas le premier soir désolé. 
Mais merci pour la proposition et pour vos sympathiques messages de bienvenue !

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ah bah nom d'une Girafe, ça c'est de l'explication, j'en connais un qui va être content de lire tout ça hein Bad !
Ginger méditait, j'trouve ça chouette comme tout moi ça.

Citation:
je ne peigne pas le premier soir désolé.

Moi aussi je veux des poules !!!!!

Et sinon Girafe, comment tes espadrilles sont arrivées jusqu'ici ?? Tu as vu de la lumière ?? Tu as tapé "espadrilles" dans google ??

Sinon,

The Po(U)et

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Et il faudrait que Droso repointe sa tige. Les histoires de poules, ça va lui plaire.

Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:48 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Bâla a écrit:

Et sinon Girafe, comment tes espadrilles sont arrivées jusqu'ici ?? Tu as vu de la lumière ?? Tu as tapé "espadrilles" dans google ??

Comme un lundi matin. Le coeur n'était pas à l'ouvrage, et je me suis retrouvé sur l'annuaire des forums xooit. J'ai regardé ce qu'il pouvait bien exister comme lieux de discussion, et que vois-je ?
Un forum où on peut dire à peu près n'importe quoi en espadrilles  ??? ça tombe bien, je fais souvent les deux à la fois !

Je m'y suis promené, et j'ai trouvé ça chouette (un animal dont il faudra absolument qu'on parle aussi, mais revenons à nos moutons).
Rien que pour le plaisir de répondre au questionnaire de présentation, je me suis inscrit. 
Et sinon, ce serait moche de ne pas vous montrer Ginger après tout ça :

Je pense qu'elle méditait là.

The Po(U)et

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Elle a l'air bien en chair la Ginger. Elle t'a pas laissé quelques poussins (qui ont bien grandi) avant de te quitter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation