L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum L'espadrille ne fait pas le printemps
Un forum pour discuter, flooder, dire n'importe quoi, échanger ses vieilles espadrilles. (Et repriser ses espadrilles)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On peut aussi se présenter ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

The Po(U)et a écrit:
Elle a l'air bien en chair la Ginger. Elle t'a pas laissé quelques poussins (qui ont bien grandi) avant de te quitter ?

Non, il faut dire qu'on n'a pas de coq, et pour les poussins, ça aide.
Il y a tout de même de nouvelles recrues : Bab's, Nanette et Codette.
Elles ne sont pas branchées méditation, là on est plus dans un registre rock n' roll, avec parfois des pogos dans le poulailler.
Je sens qu'il va falloir ouvrir un topic pour causer poules, vaches et escargots domestiques...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Po(U)et
Nursy à temps plein s'occupant de Sa Suprême Bâla

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Oh mais c'est parce que tu viens que d'adopter l'espadrille, parce que sinon régulièrement et sous toutes ses coutures, l'espadrille, printemps ou pas, cause de vaches, chèvres, lapins, poussinous, crapauds, louloups, rats, chats, etc. et de manière souvent rock 'n' roll.

Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Oui, et de serpents aussi j'ai vu 

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Quel avatar, il en jette grave !!!

The Po(U)et

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Et pourquoi que girafe a les fesses sur un glaçon qui fond ? Elle se siffle un martini on the rock ? Elle m'a l'air bien frappé c'te grande bringue.

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Je sais pas on peut imaginer pleins de trucs, peut-être qu'elle a mangé trop de piment, peut-être qu'elle a besoin de frâcheur, j'sais pas...

The Po(U)et

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

En tous cas, on note bien le port d'espadrilles black.

Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Peut-être qu'en ce moment elle a besoin de soleil, d'air marin, de martinis pour faire fondre la glace autour d'elle et mettre du piment dans sa vie ???

Bâla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Quel beau mélange d'un tout !

Muscat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

je m'occupe du martini.

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

salut Girafe,

Bienvenue

Dommage que Ginger ne soit plus de ce monde, elle était bien belle. Tu aimes les couleuvres ? j'en propose gratuitement chaque été 

The Po(U)et

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ah quand on parle de vendre la peau de la couleuvre avant de l'avoir tuée et de poules (à mettre au lit ), la plante carnivore se rapplique.
On met du piment dans son Martini ? Moi, je veux bien m'occuper des pistaches, amandes et cahuettes à moins que ce soit contre indiqué pour Girafe.

C'eut été bizarre que girafe soit en train d'aspirer son Martini sur la banquise (car on sait maintenant qu'elle fond, la banquise, je veux dire). Bien moins exotique. Et je ne crois pas qu'une girafe puisse survivre bien longtemps dans des climats polaires.

Girafe
Savate confirmée

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:29 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Drosera a écrit:
salut Girafe,

Bienvenue

Dommage que Ginger ne soit plus de ce monde, elle était bien belle. Tu aimes les couleuvres ? j'en propose gratuitement chaque été 

Salut Drosera,

Merci pour ta proposition, mais je ne peux accepter : les serpents et les poules ne s'aiment pas du tout.
Pour tout dire, c'est même ce qui a motivé ma rencontre avec Ginger.
Je venais d'arriver dans ma maison à la campagne, et je constatais la présence de vipères dans le jardin.
Fatigué de me renverser mes martinis dessus en sursautant dans l'herbe, j'ai demandé conseils à mon voisin agriculteur, habitué à la vie hostile et impitoyable de la campagne.
"Prends des poules ! elles font fuir les serpents et en plus t'auras des oeufs frais" qu'il m'a dit.  
Alors ce fut le deal avec Ginger : je la sauve de la casserole, elle me débarrasse des serpents et des oeufs industriels (d'où son statut de double héros).
ça a marché, j'ai pas vu un serpent chez moi depuis 3 ans, et pas mangé un oeuf de supermarché.

The Po(U)et a écrit:
On met du piment dans son Martini ? Moi, je veux bien m'occuper des pistaches, amandes et cahuettes à moins que ce soit contre indiqué pour Girafe.

C'eut été bizarre que girafe soit en train d'aspirer son Martini sur la banquise (car on sait maintenant qu'elle fond, la banquise, je veux dire). Bien moins exotique. Et je ne crois pas qu'une girafe puisse survivre bien longtemps dans des climats polaires.

Seule la grisaille et le froid sont contre indiqués pour la girafe. Le reste est très indiqué 

The Po(U)et

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

Ah tiens !
Bon alors, je crois que tu viens de filer un tuyau du tonnerre à Drosera. Si avec ça, elle ne consent pas à se refaire une expérience et un poulailler (moins improvisé)...

Drosera
Martine fait du boudin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici ! Répondre en citant

tu parles d'un tuyau ! D'ailleurs, ça ne faisait pas partie de vos bons conseils pour me débarasser de la couleuvre ? Avec le résultat qu'on connaît, les poules qui grimpent aux arbres et se font la belle à travers le grillage. Et qui pondaient occasionnellement...

Pour rappel, y'en a plus que 2 de vivantes sur les 3, les autres ont un petit sursis mais chutt, ça va encore être une histoire horrible pour Bâla.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: On peut aussi se présenter ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'espadrille ne fait pas le printemps Index du Forum -> L'espadrille et nous (et vous ?) -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation